Logo le local - Magasin d'alimentation

Protection des données

Qui sommes-nous ?

Dénomination: SARL LE LOCAL

Accueil

Nom commercial: Le Local
Siège social: 29 RUE DE LA VELLE 21410 FLEUREY-SUR-OUCHE

Forme sociale: SARL
Siret : 88948825000016
Activité : Commerce d'alimentation générale (4711B)
Représentant légal : Maïté Loriot
Adresse de courrier électronique : contact@alimentation-lelocal.fr
Numéro de téléphone : 06.33.12.82.81

Toutes les informations et donnée recueillies par à compléter n’ont pour finalité que d’aboutir au traitement des commandes. En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée par la loi n°2004-801 du 6 août 2004, relative à l’informatique, le consommateur dispose à tout moment, notamment, d’un droit d’accès, d’opposition et de rectification aux données le concernant en envoyant un courrier ou un courriel au service client à l’adresse définie à l’article 2 des présentes. Le fichier client de à compléter a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL (à compléter avec le numéro n° d’enregistrement de la déclaration).

L’ensemble de ses données permet notamment à la société à compléter d’offrir à ses clients des services personnalisés comme l’envoi de courriel relatifs à des offres spéciales. Si le consommateur ne souhaite pas bénéficier de ses offres, il devra en avertir la société à compléter soit par courriel soit par courrier adressé au Siège Social de ladite Société.

Vous pouvez nous fournir des données :

- lorsque vous créez un compte en ligne ;
- lorsque vous vous abonnez à notre bulletin d’information ;
- lorsque vous utilisez notre site internet ;
- lorsque vous achetez des produits sur notre site internet ;

Selon ce que vous nous fournissez, lesdites informations peuvent inclure :

- votre identité (y compris votre prénom, nom de famille, sexe, image) ;
- vos coordonnées (y compris votre adresse postale, e-mail, numéros de téléphone) ;
- votre statut personnel (y compris votre titre de civilité) ;
- vos achats et réparations (y compris l’historique des achats, les détails de la commande) ;
- vos préférences ;
- certaines données de paiement (y compris les données de facturation, le type ou le moyen de paiement, le numéro de carte de crédit ou de débit) ;
- d’autres informations que vous pouvez fournir en remplissant des formulaires ou en nous contactant (y compris vos commentaires ou d’autres communications avec nous).

Nous recueillons des informations lorsque vous vous inscrivez sur notre site, lorsque vous vous connectez à votre compte, faites un achat, participez à un concours, et / ou lorsque vous vous déconnectez. Les informations recueillies incluent votre nom, votre adresse e-mail, numéro de téléphone, et / ou carte de crédit.

En outre, nous recevons et enregistrons automatiquement des informations à partir de votre ordinateur et navigateur, y compris votre adresse IP, vos logiciels et votre matériel, et la page que vous demandez.

Toutes les informations que nous recueillons auprès de vous peuvent être utilisées pour :

- Personnaliser votre expérience et répondre à vos besoins individuels
- Fournir un contenu publicitaire personnalisé
- Améliorer notre site
- Améliorer le service client et vos besoins de prise en charge
- Vous contacter par e-mail
- Administrer un concours, une promotion, ou une enquête

Nous sommes les seuls propriétaires des informations recueillies sur ce site. Vos informations personnelles ne seront pas vendues, échangées, transférées, ou données à une autre société pour n’importe quelle raison, sans votre consentement, en dehors de ce qui est nécessaire pour répondre à une demande et / ou une transaction, comme par exemple pour expédier une commande.

Nous ne vendons, n’échangeons et ne transférons pas vos informations personnelles identifiables à des tiers. Cela ne comprend pas les tierce parties de confiance qui nous aident à exploiter notre site Web ou à mener nos affaires, tant que ces parties conviennent de garder ces informations confidentielles.

Nous pensons qu’il est nécessaire de partager des informations afin d’enquêter, de prévenir ou de prendre des mesures concernant des activités illégales, fraudes présumées, situations impliquant des menaces potentielles à la sécurité physique de toute personne, violations de nos conditions d’utilisation, ou quand la loi nous y contraint.

Les informations non-privées, cependant, peuvent être fournies à d’autres parties pour le marketing, la publicité, ou d’autres utilisations.